Rémi Gastaud Photographie

Fin du festival Mai Photographique IBO

Festival Mai Photographique IBO 2025

Quel mois d’avril intense !
Un grand merci à tous les visiteurs venus apprécier les séries des 19 photographes sélectionnés. Nous étions exposés dans la magnifique Halle Piquot à Léguevin (31).

Merci pour tous ces échanges, mais aussi ces partages des émotions évoquées par mes photos. C’est bien l’un des plus beaux compliments qu’on puisse me donner !

Merci également à l’association IBO (Images en Banlieue Ouest). Elle organise ce festival chaque année et il fêtait cette année ses 10 ans !

Merci à mon imprimeur, le Laboratoire Photon à Toulouse. Les tirages sont d’une qualité irréprochable et la façon dont la lumière interagit avec le papier fine-art de qualité musée donne réellement vie aux photos ! Vous pouvez en apprendre plus sur leur travail et leur éthique sur la page que je leur ait consacrée.

Enfin, merci infiniment à toutes celles et ceux qui ont voté pour ma série. J’ai pu remporter le premier prix des jeunes (moins de 16 ans) et le deuxième prix global. Ceci étant ma première exposition, c’est un honneur d’avoir pu vous évoquer des émotions et sentiments au travers de la vie de ces êtres fascinants. 

Premier prix discerné par les moins de 16 ans au festival Mai Photographique IBO 2025

What's next ?

Fort de tous ces doux mots dont vous m’avez graciés, il est temps pour moi de me re-focaliser sur ma photographie pendant quelques semaines. En effet, je compte prendre bien d’autres clichés afin de pouvoir à nouveau vous les partager !

Je n’ai actuellement pas d’exposition de prévue encore. N’hésitez cependant pas à me contacter si vous souhaitez m’afficher dans un lieu approprié !

Vous pouvez d’ores-et-déjà retrouver les tirages encore disponibles sur mon site dans la section Tirages en stock.

La série « Le chant des plumes » sera probablement à nouveau visible dans l’avenir et je ne manquerai pas de vous en faire part ici ainsi que sur mes réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut